Je peux pas exploiter mes donner
tarou
-
yoyo2nice Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo2nice Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utiliser nero pour graver un dvd de donnés( photos, music) et aprés la gravure j'ai ouvert le cd mais quand je veux entrer dans un dossier il n'accepte pas, le lecteur commence a faire du bruit et le dossier ne s'ouvre pas, j'ai essaié ds plusieurs pc mais ça marche pa!!
svp si vous pouvez m'indiquer une de vos astuces pour pouvoir retrouver mes donnés! merci
j'ai utiliser nero pour graver un dvd de donnés( photos, music) et aprés la gravure j'ai ouvert le cd mais quand je veux entrer dans un dossier il n'accepte pas, le lecteur commence a faire du bruit et le dossier ne s'ouvre pas, j'ai essaié ds plusieurs pc mais ça marche pa!!
svp si vous pouvez m'indiquer une de vos astuces pour pouvoir retrouver mes donnés! merci
A voir également:
- Je peux pas exploiter mes donner
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel