Problème avec windosw et DVD

amel24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Simplement j'ai windows XP2000 j'insère dans le lecteur E un DVD MARQUE ANV 8X DVD+R mais il ne peut pas le lire toujours me dit d'insérer un disque dans le lecteur pourqoi sachant que nous sommes de Tunis et ce DVD et courant dans le marché je l'utilise pour graver un film téléchargé du net merci sachant encore que j'ai téléchargé le logiciel "copy to DVD" et je met ce type de DVD mais il ne peut pas le détecter.
A voir également:

3 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt malheureusement il y a des marque que certain lecteur ne prenne pas en charge c'est comme ca le mieux c'est d'essayer une autre marque et là si sa continu c'est que ton lecteur est mort...
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

tous les lecteurs ne lise pas les dvd +r
0
amel24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est encore moi j'ai oublié de mensionné que mon pc est de la marque DELL , alors qu'esl marque de DVD vierge je peux mettre.Merci
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt les mieux c'est verbatim dvd-r en general il fonctionne avec tous les lecteurs
0