Problème avec windosw et DVD
amel24
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Simplement j'ai windows XP2000 j'insère dans le lecteur E un DVD MARQUE ANV 8X DVD+R mais il ne peut pas le lire toujours me dit d'insérer un disque dans le lecteur pourqoi sachant que nous sommes de Tunis et ce DVD et courant dans le marché je l'utilise pour graver un film téléchargé du net merci sachant encore que j'ai téléchargé le logiciel "copy to DVD" et je met ce type de DVD mais il ne peut pas le détecter.
Simplement j'ai windows XP2000 j'insère dans le lecteur E un DVD MARQUE ANV 8X DVD+R mais il ne peut pas le lire toujours me dit d'insérer un disque dans le lecteur pourqoi sachant que nous sommes de Tunis et ce DVD et courant dans le marché je l'utilise pour graver un film téléchargé du net merci sachant encore que j'ai téléchargé le logiciel "copy to DVD" et je met ce type de DVD mais il ne peut pas le détecter.
A voir également:
- Problème avec windosw et DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
slt malheureusement il y a des marque que certain lecteur ne prenne pas en charge c'est comme ca le mieux c'est d'essayer une autre marque et là si sa continu c'est que ton lecteur est mort...