De la clé usb à un cd ramou02 - Dernière réponse le 28 nov. 2008 5 réponses Bonjour, je veux sauver ce que j'ai sur une clé usb sur un cd.....est ce possible merci infinimentConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 zaza180 c'est possible le plus simple est : tu met les fichiers de ta clé usb ====sur ton ordinateur et ensuite tu grave sur ton cd j'espère t'avoir aider =) Réponse 2 / 5 ramou02 merci Réponse 3 / 5 ramou02 c'est fait merci Réponse 4 / 5 zaza180 de rien =) Réponse 5 / 5 yoyo2nice tu peut mettre que on a repondu a ta question si non sa mais que il faut encor t'aider lol Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Copier un vieux CD-ROM sur une clé USB AL7681 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 zaza180 c'est possible le plus simple est : tu met les fichiers de ta clé usb ====sur ton ordinateur et ensuite tu grave sur ton cd j'espère t'avoir aider =)
Réponse 5 / 5 yoyo2nice tu peut mettre que on a repondu a ta question si non sa mais que il faut encor t'aider lol