Question simple!

Résolu
le-tom-tom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec un graveur matshita modele UJ-861H et je voudrai uste savoir si c'est un double couche? merci a tous ceux qui le save! =)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ben voilà, bonne soirée et bonnes gravures!!

N'oublies pas de mettre ton problème en [Résolu] stp!
1
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

ton ordi date de quand?
0
le-tom-tom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de noel dernier, c'est a dire un an.
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

il est assé récent je pense que oui ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-tom-tom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a toi!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour trouver ce renseignement ce serait plus facile de connaitre le modèle de ton portable...

Tu devrais regarder sur le site du fabricant du portable...
0

je suis la pour sa!^^
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je pense qu'il te suffit tout simplement d'écrire le modéle de ton lecteur cd sur internet !

Si tu ne trouve pas je ne peux pas plus t'aider désolé ...

bonne chance et n'oublie jamais "google est ton ami !"

a+
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai trouvé... Mais c'est pas rendre service que de donner la réponse... Il suffit de chercher un peu...
0

ok merci a tous j'ai aussi trouvé c'est plus simple que ca en a l'air.
0