Probléme d'enregistrement

helfie -  
 helfie -
Bonjour, je posséde un lecteur de salon DVD/MAGNETOSCOPE de marque LG,modéle: V280N-SZ .Lorsque j'enregitre un diaporama de photos et que je les grave avec RecordNow qui est installé dans mon PC Windows XP,je n'ai pas de probléme pour voir les photos sur ma télé en passant par le lecteur de salon. Les photos sont gravées sur un cd-rw. Par contre si je fait un diaporama de photos +musique en les en registrant sur Photo récit et en les gravant sur RecodNow , toujours sur un cd-rw mon lecteur de salon ne les reconnait pas . Je peux les visionner sur mon PC ,mais pas sur la télé. Que dois-je faire ? Si quelqu'un a une solution ,ce sera le bienvenu. Merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

c o niveau du programme de tes photos (jpg, gif,...)
0
helfie

Le programe de mes images est JPG
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

alors tu dois les convertir
0
helfie

Avec quel logiciel je dois les convertir,en quel format,existe-il un logiciel en français,car je ne connais pas l'Anglais.
0
helfie

j'ai un loiciel en démontration Converter DIVX,lorsque je veux ajouter le diaporama avec la musique que j'ai fait sur photorécit, j'ai comme message: DIVX ne peut convertir le fichier photorécit 2 wmv car il contient un Flux non valide.
0

tt dépend a partir de koi il le lit !

Il y'a plein de format possible (gif, jpeg, png, bmp, raw, tif, psd, xcf).

Tu vas dans les propriétés et puis là tu vas changer le format .

Voilà
0
helfie

Sur le livre du DVD,ils parlent de fichiers WMA ou JPEG.Je ne sais pas dans quel programme je dois aller pour changer le format.
0

0
helfie

Je suis a aller sur le site, mais je tombe sur photofiltre ,sinon sur le théme super il ya plusieurs logiciels.Que faire?
0