Mon lecteur graveur ne reconnait pas mon jeux

Fermé
stephou57 - 2 déc. 2008 à 14:40
 stephou57 - 5 déc. 2008 à 23:40
Bonjour,

Suite au formatage de mon ordinateur j'ai eu quelques problèmes de drivers qui ont été résolu. Bref je veux installer un jeux (SIMS2) j'insère le CD et rien ne se passe mon lecteur cherche et fait deux petit "CLIC" puis arrête de chercher!! J'ai essayé une restauration système, d'installer les mise à jour de mon lecteur, j'ai aussi éssayé de passer par le poste de travail mais il y a juste le nom qui s'affiche et quand je clic dessus le CD est vide alors que c'est un CD original et qu'avant le formatage et la réinstallation de windows tout marchait!

Quand je grave le CD n'est pas reconnu tout de suite je suis obligé de l'éjecter et de le réinsérer plusieurs fois avant que Nero le reconnaisse, par contre quand je lit des CD/DVD gravés audio ou vidéo ou CD d'installation il reconnait sans problème et me les installe mise à part les drivers (c'est pour cela que je l'ai ai cherché sur internet et installé manuellement). J'ai aussi regardé dans le gestionnaire de périphériques il n'y a aucune croix ni point d'interrogation ni point d'exclamation.

quelques informations sur mon système :


nom du graveur : Nec DVD-RW ND-4550A
Système : Windows XP Edition Familiale SP2
Modèle du PC : Fujitsu siemens Computers Scaleo PA C380012
Processeur : AMD Athlon 62x2 Dual Core Processor 3800+ 2,01GHz
Mémoir vive : 512 Mo

Merci d'avance pour vos réponses

Steph
A voir également:

1 réponse

vous etes sur que c'est un forum? je suis patiente et en plus j'ai marqué toutes les spécificités personne répond ya t il des modérateur qui serve a quelque chose ou bien c un site pr la rigolade? jamais vu sa dsl...
2