Cherche lecteur DVD .vob

PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asterobus -
Bonjour,

Je cherche un logiciel GRATUIT pour voir du DVD sous un format .Vob ....

Quelqu'un aurait une bonne adresse ???

J' oubliais, comme XP = Grosse KAK .... quel est le meilleur des Logociels dans ce domaine ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

le meilleur est power dvd mais il n'est pas gratuit mais souvent livré avec le lecteur ou graveur

Sinon, regarde ici si tu trouves ton bonheur:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/

2
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Leo et merci,

J'ai déjà regarder telecharger .... et il n' y a rien de gratuit pour ça ...

Voilà si jamais quelqu'un à une bonne adresse ...

Merci d'avance
1
robertix Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si tu as un document au format avec l'extension vob, le plus simple c'est media player classic,parfois il faut renomer le document en .mpg
tu peux le lire avec windows media player
dans ce cas il faut ajouter le decodeur specifique
dans windows/system32
1
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Robertix et merci,

Mais je n'ai pas très bien compris, je dois renommés les fichier vob en mpg ?? Je ne sais pas si ce sera possible ....surtout que c'est vraiment un film acheté ....

Sinon le décodeur il a quel nom ???

Ben je vien d'essayer et je remarque qu'avec ce logiciel que j'ai aussi des fichiers .ifo !! .... Ce que les lecteurs Divx ne voyaient pas ... !

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien voilà,

le logiciel que tu m'a dis a essayé de chercher des codecs, mais il n'en a pas trouvé .....

Voilà si jamais j'ai aussi essayé de tout transformer les .vob et ifo ... sans succès...
Et comme je ne peux rien lire .... pas besoin de mettre ce décodeur dans Système32 .... :) ça m'évite au moin un casse tête en plus ....

Encore merci
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

Tu auras du mal à trouver un logiciel gratuit qui lise les DVD commerciaux dans la mesure où les logiciels lecteurs achètent une licence pour détenir la fameuse clé qui permet de déverouiller le cryptage DVD et autoriser la lecture.
En revanche, si tu possèdes un lecteur DVD sur ton PC, il est improbable que tu n'ai pas eu un logiciel de lecture fourni avec ....
Pour information, il est inutile de chercher à modifier l'extension des fichiers .ifo dans la mesure où ceux-ci renferment les informations sur l'architecture interne des DVD. Si tu veux lire ton film, seuls les fichiers .vob (vidéo object) sont intéressants.
0
robertix Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

y comprennent rien
media player classic lit les dvd gratos
faut sortir le dimanche garçon tout le monde le sait
il y aussi un decodeur tres connu de fraunhofer institut
qui marche bien
c'est le document vob qu'il faut renomer en mpg
dans certain cas .
0

Salut et merci pour vos réponses,

J'ai donc Windows Media player, normalement cela devrait être bon mais ce n'est pas le cas..... Peut-être un problème avec la carte son car les transformations de fichiers n'ont rien donné.....
0
moms

bonjour : je cherche un logiciel qui lit le format bup ifo et vob .
gratuit si c possible
0
JOHNJOHN

bon en gros y'en a pas un qui est fichu de repondre simplement ...
La question concernait un lecteur vob GRATUIT pour un dvd commercial et pas un fichier sur l'ordi ....
(j'epargne quand meme thierry83 qui a su completer la requete en attente mais le bebertX faudrait etre un chouill moins imbus )
0
asterobus

vous compliquer tout il suffit d'installer k_lit MEGA pack pui selectioner le vob ouvrir avec media player 11 et ca marche
0