C'est quoi VLC papytou - Dernière réponse le 5 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à lire un disque de données gravé avec nero.J'ai lu dans ce forum qu'on pouvait le lire avec VLC. C'est quoi VLC ? ou le trouver ? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur Bonjour VLC est un lecteur video que tu peux trouver facilement a l'aide de google. maintenant pour ton cd tout depend de ce qu'il y a de graver dessus papytou merci antic80 je vais chercher sur google.Sur mon DVD,c'est des scènes filmées au camescope... Discussions similaires couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin graver avec vlc spirituelle A quoi sert le plugin VLC ? StephLuffy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur Bonjour VLC est un lecteur video que tu peux trouver facilement a l'aide de google. maintenant pour ton cd tout depend de ce qu'il y a de graver dessus papytou merci antic80 je vais chercher sur google.Sur mon DVD,c'est des scènes filmées au camescope...
papytou merci antic80 je vais chercher sur google.Sur mon DVD,c'est des scènes filmées au camescope...