Probleme MDF / MDS avec Daemon Tools ...

Fermé
Over-No0b - 5 déc. 2008 à 16:15
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 5 déc. 2008 à 17:10
Bonjour à tous,

Avant toute chose : j'ai cherché la solution a mon problème pendant 1 journée entière, rien du tout... Suis-je aveugle ? Je commence à douter :(
Donc je poste ici, peut-être la question a déjà été posée je ne sais pas, l'erreur est humaine ...

Donc voilà, j'explique mon cas ;
J'ai en ma possession Runaway 2 - The Dream Of The turtle, un fichier MDS et un fichier MDF a été crée a partir du / des CDs (d'après ce qu'on m'a dit). On m'a donc conseillé Daemon Tools, que tout le monde connait.


Infos > Fichier MDS : 8,21 Ko // Fichier MDF : 5.93 Go
Ce qui est tout à fait normal jusque ici.


Je lance donc Daemon (Deamon Tools Lite je précise), je monte le fichier MDS (le moins lourd) tout simplement parce que je ne détecte pas le fichier MDF (qui est justement le plus lourd)... Donc l'installation se lance, tout se passe bien, enfin presque, parce qu'à la fin, je me retrouve avec un Runaway 2 de 100 et quelques Ko ....
Ca c'est pas normal.
> Résultat quand je lance : rien. Le lecteur Virtuel de Daemon indique tout de même "0 Octets libres sur 5.93 Go"

Que dois-je faire pour avoir un jeu complet qui se lance ? ...

(Je précise que j'utilise Daemon Tools pour éviter de graver, donc la solution de Alcohol 120% n'irait pas, à moins que l'ont puisse faire une "conversion" pour que Daemon Tools détecte le fichier, mais j'ai peur que le fichier MDS ne colle plus par la suite et donc me retrouver avec un jeu corrompu / Incomplet...)
A voir également:

4 réponses

Salut merci de ta réponse,

J'ai essayer de lancer le fichier MDF mais rien ne se passe ... :(
J'ai aussi essayé de ré-installer avec une autre configuration (lors de l'installation on peut choisir "Minimale" ou "Maximale") j'ai donc essayer "Maximale" cette fois-ci. Je jeu se lance (y a du progrès), et à peine arrivé au menu : "Windows a céssé de fonctionner" Je suis obligé de fermer le programme...

Décidemment, est ce que j'vais pouvoir le faire marcher un jour ? xD

Et pour répondre a ta question : en lançant le MDS, dans mon lecteur virtuel j'ai "Runaway 2" "0 octets libres sur 5,3 Go" (ce qui est logique, ça veut dire que l'image remplit le CD virtuel).
1
Désolé qu'est ce que je suis mal poli ...
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'apporter de l'aide.
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
5 déc. 2008 à 16:41
j'ai pas tout bien compris, mais lance plutot l'autre image qui n'aparait pas donc le MDF, pour ce faire en bas tu as un trie des fichier et tu le met sur *.* afin que tout tes fichiers aparaisse.

Mais j'ai pas bien compris qu'es ce que tu avez dans le lecteur virtuel en lancant de mds
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
5 déc. 2008 à 17:10
ok, normal en effet pour l'utilisation de l'éesspace, l'image est close donc plus de possibilité d'écrire desus...
Si ton image ce lance y'a quoi dans le lecteur? les fichier ou rien?
Sinon essaye une autre image....
0