Tekecharger\Graver DVD 4 Go

Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Xubuntu sur un vieil ordi et j'ai un graveur sur un windows XP qui n'a pas internet.
Comme je n'ai pas assez de place sur linux j'ai commancé a telecharger l'iso DVD sur ma clé USB.
J'utilise Webdownloid for X 2.5.7.1 et le DVD bloque à 4Go avec impossible d'ecrir dans le fichier.
Je me doute bien qu'on ne peut pas creer de fichier au dela d'une certaine taille mais mon document fait 4.5 Gigas environ et j'aimerais le graver à partir de Windows. Je fais quoi?
Je précise tout de même que j'ai un disque dur externe qui lis les DivX et un graveur externe mais si je repartitionne mon disque je risque de ne plus pouvoir lire mes films et je ne sais pas si le liveCD + le graveur USB branché sur XP ne risquerais pas de faire un bug.
Voila.
Au revoir.
A voir également:

1 réponse

Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Y a quelqu'un???
0