Gravure ( artiste inconnu )

kosmic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koko -
Bonjour a tous,

J'ai retrouver des cd de musique que j'avais graver ( nero )ya quelque annee et en les lisans sur mon pc j'ai retrouver des musics sur ces cd que je n'est pas dans mon dossier musiques et dont j'ai oublier le nom.Le probleme c'est que je ne voit pas les noms des artistes ainsi que leur titres.Y'a t'il un moyen de pouvoir afficher les noms et titre? ( avec un logiciel).

Merci

3 réponses

koko

je crois qu'il y a un logiciel avec l'i phone qui permet de retrouver le titre de toutes les musique.

Mais j'en sais pas plus
1
Utilisateur anonyme

Avec windoiws media player :

Outils - Options - Onglet bibliothèque - Coche la case Récupérer des informations supplémentaires sur internet.

Ensuite,
Onglet Confidentialité - Coche Afficher les informations sur les médias provenant d'internet.

Voilà
0
kosmic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut merci mais enfete tout sa etait deja coche je me suis peut etre mal explique enfete quand je lis ces musiques de ces cd grave il y a artiste inconnu qui saffiche.
exemple : Piste 1 - Artiste Inconnu

et enfete je voudrai savoir si il est possible de retrouve le nom de la musique en le fesan apparaitre.
0