Graver un video avi
so1992
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé des video en avi mais lorsque j'essaye de les graver sur dvd sa ne marche pas. Pouvez-vous m'aidez ?
J'ai téléchargé des video en avi mais lorsque j'essaye de les graver sur dvd sa ne marche pas. Pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Graver un video avi
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
je ne sais pas c'est quoi la différence. je veux tout simplement écouter le film sur mon lecteur dvd.
Est ce que sa pourrait qu'il ny est juste pas asser de place sur mon dvd (4.7 gb) ?
Est ce que sa pourrait qu'il ny est juste pas asser de place sur mon dvd (4.7 gb) ?
c marquer : AVI video format , 717 396 ko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois avoir trouver, c'était asser simple mon video utilise 6.30 gb et mon dvd en contient seulement 4.7
Est ce qu'il y a un moyen de le convertir pour qu'il untilise moin d'espace ??
Est ce qu'il y a un moyen de le convertir pour qu'il untilise moin d'espace ??
qd je clique sur le video (dans mes document) c marquer 717 396 ko. pi quand je veut le graver sur nero ils disent: Your project curenttly exceeds the capacity of a normal DVD, but still fits onto a DVD-9 disc. You need a DVD-9 media to record your project on.
Bonjour so1992,
Tu dois juste graver un disque de données (data burning, je crois) avec Nero et non chercher à le convertir en DVD-Vidéo avec NeroVision, sauf si ton lecteur DVD de salon n'est pas compatible DivX.
Et, si tu le peux, emploie un disque CD/DVD RW réinscriptible, pour graver, afin de voir si cela convient.
Cordialement
Tu dois juste graver un disque de données (data burning, je crois) avec Nero et non chercher à le convertir en DVD-Vidéo avec NeroVision, sauf si ton lecteur DVD de salon n'est pas compatible DivX.
Et, si tu le peux, emploie un disque CD/DVD RW réinscriptible, pour graver, afin de voir si cela convient.
Cordialement
salut Ziggourat
decidement on se quitte plus aujourd'hui, apres le pb de la miss et de son palm
j'avais du mal a comprendre son souci pour son gravage de dvd a notre ami
mais j'ai du mal aujourd'hui ça ira mieux demain..lol
regarde le post que j'ai mis dans *telephonie et pda *des fois que tu es une idee....
@++
decidement on se quitte plus aujourd'hui, apres le pb de la miss et de son palm
j'avais du mal a comprendre son souci pour son gravage de dvd a notre ami
mais j'ai du mal aujourd'hui ça ira mieux demain..lol
regarde le post que j'ai mis dans *telephonie et pda *des fois que tu es une idee....
@++