Graver un video avi

so1992 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé des video en avi mais lorsque j'essaye de les graver sur dvd sa ne marche pas. Pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:

9 réponses

MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
peux detaille ton pb
@+
0
so1992 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

premièrement est-t-il possible de gaver sur dvd un video de format avi ?
0
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensur tt mes divix sont sur dvd, c'est plus economique je mets environ 7 films en avi ou divix sur un dvd
tu veux juste les graver sur un dvd ou transformer ton avi en dvd
0
so1992 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne sais pas c'est quoi la différence. je veux tout simplement écouter le film sur mon lecteur dvd.
Est ce que sa pourrait qu'il ny est juste pas asser de place sur mon dvd (4.7 gb) ?
0

si j'ai bien compris ton film est sur un pc et tu veux le graver
pour le regarder sur ton lecteur dvd
quelle le format de ton film
est un dvd traditionnel
un film avi ou divix
a quoi ressemble le fichier de ton film
0

c marquer : AVI video format , 717 396 ko
0

je comprend pas bien ou es le pb
tu grave ton fichier sur un dvd et c'est tout, ton film fait 717 mega environ donc sur un dvd c'est ok tres largement et apres tu le lis sur ton lecteur de salon si c'est ça que tu veux faire
es ce au gravage que tu as un pb
dans ce cas kel est ton soft de gravage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois avoir trouver, c'était asser simple mon video utilise 6.30 gb et mon dvd en contient seulement 4.7
Est ce qu'il y a un moyen de le convertir pour qu'il untilise moin d'espace ??
0

j'ai du mal a suivre tu disais que ton fichier faisait 717 mega, donc sur un dvd de 4.7 giga je vois pas ou est le pb, c'est quoii tes 6.30 giga
0

qd je clique sur le video (dans mes document) c marquer 717 396 ko. pi quand je veut le graver sur nero ils disent: Your project curenttly exceeds the capacity of a normal DVD, but still fits onto a DVD-9 disc. You need a DVD-9 media to record your project on.
0

a pi c marquer juste en bas : used space disc: 6.30 gb
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour so1992,

Tu dois juste graver un disque de données (data burning, je crois) avec Nero et non chercher à le convertir en DVD-Vidéo avec NeroVision, sauf si ton lecteur DVD de salon n'est pas compatible DivX.

Et, si tu le peux, emploie un disque CD/DVD RW réinscriptible, pour graver, afin de voir si cela convient.

Cordialement
0

salut Ziggourat
decidement on se quitte plus aujourd'hui, apres le pb de la miss et de son palm
j'avais du mal a comprendre son souci pour son gravage de dvd a notre ami
mais j'ai du mal aujourd'hui ça ira mieux demain..lol
regarde le post que j'ai mis dans *telephonie et pda *des fois que tu es une idee....

@++
0

Merci bcp mattricks et ziggourat j'ai finalement réussi a graver mon film
0

de rien et bon film alors............il doit etre bien vu l'entetement que tu avais a le graver.....lol
0