Gravure iso + launcher/install?

Fermé
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 10 janv. 2009 à 08:57
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 10 janv. 2009 à 10:15
Bonjour,

J'ai une image iso d'un jeux, j'aimerais la graver sur un CD, j'ai nero, mais j'aimerais surtout pouvoir faire en sorte que l'image soit comme le CD d'origine, c'est a dire que :

Je met le CD.
Le launcher s'affiche.
J'installe.
Je met le CD deux (si il y a)
Je joue.

Enfin comme un CD original quoi ^^ (Non je ne l'ai pas telecharger, je l'ai acheter et passer a mon frere qui vie loin et ca prends de l'espace sur le PC...)

Dois-je telecharger un launcher/installer? Il y en a deja un dans l'image (quand je la monte, le launcher se lance direct.)
A moins que si je le grave directement ca sera comme je le cherche des le debut?
Je n'ai pas encore essayer.
J'aimerais juste, en gros, que l'image se monte d'elle meme sans outils pour ce genre de taches.

Desole pour les accents manquants, je suis sur un qwerty.

Merci de vos reponses et bon surf.
[EDIT]
J'oubliais!! J'ai chercher sur le forum si il y avais deja des post comme le mien, mais aucun ne s'approchant reellement de ma reponse. A moins de ne pas avoir bien chercher. Si vous trouvez un post du meme genre, veuilliez m'excuser.
A voir également:

1 réponse

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
10 janv. 2009 à 10:15
Je pense que si tu grave tout ce qu'il y a dans le .iso (lorsque tu l'ouvre) cela devrait fonctionner.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ça me parait logique.
0