Graver des vidéo format dvix

Rafikiii33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila jé un film format avi ke je suis entrain de convertir avec divx converter pour le passé sur mon lecteur DVD du salon il ya marké sur ke lecteur DVD un symbloe divx

donc kan la conversion sera fini je meteré la vidéo sur ma lcé USB pour la mettre sur mon otre pc sous vista ou il y a un graveur

mé pour graver la vidéo divx comment la graver avec nero 6 ?
j'aimeré mettre la vidéo sur un DVD-RW
veuillez me dire lé étapes a faire

merci bocoup !!
A voir également:

3 réponses

dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rien de plus simple, perso je fais " créer un cd de données" et sa passe tout seul.
bonne chance !
0
Rafikiii33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord mé moi sé un DVD si je vé un Cd de donné sa marchera pas mé il me semble kil y a ossi cré un DVD de donné je pourré faire sa ossi ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Rafikiii33,

Oui, c'est pareil, la gravure d'un disque de données peut se faire sur un CD ou sur un DVD, il suffit de choisir sur quoi on va graver avant de commencer, c'est tout.

Cordialement
0