Problem de Graveur DVD

Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problem, mon Graveur DVD ne lit pas les dvd qu'il grave

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Est-ce qu'il lit les cd qu'il grave..?
Est-ce qu'il lit un DVD de film..?

Est-il reconnu dans le gestionnaire de périphériques..?

@+
pasthou
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de ta réponce :

Il lit les cd qu'il grave, et même les dvd de film, mais les dvd données non, sur tout quand il n'est pas fermé (Permetre d'ajouter d'autre fichiers...)

Il est reconnu dans le gestionnaire de péripheriques
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ton pb est plus du côté soft que Hard...
Essaye un autre logiciel de gravure......

@+
pasthou
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vais éssayer Deamon Tools a la place de nero et on vera.
Si non que peut-tu me conseiller comme logiciel?
Merci encor. :-)
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celui-la est pas mal :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html

mais après c'est perso, celui que tu vas apprécier ne sera pas forcément
apprécier des autres....

@+
Pasthou
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le problem et regler avec Deamon Tools.
mais comment lir les autres dvd que j'ai graver et que mon graveur ne les lit pas?

dans un autre PC il sont lisible sans problem.
0