Son perd de sa qualité après gravure

Kaizer -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un film sur cd et le son est "moins fort" quand je passe le film sur un lecteur divx à la tv. Comment arranger ça? Les voix à la tv sont moins audibles que sur le pc où le son est correct... Quel logiciel? Je grave avec divx player.

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

kaizer

Personne ne peut m'aider? PLZ
0
kaizer

Up... merci de me répondre, même par un lien vers une discussion d'un probleme identique.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Kaizer,,

Cela peut venir peut-être de la façon dont ton lecteur DVD est configuré, cela peut-être la même chose pour ton téléviseur (tu dois pouvoir paramétrer le volume au moins pour les deux appareils) ou alors cela vient du fichier vidéo en lui même.

Comme je n'ai aucune idée pour ton souci, essaie de ré-encoder ton fichier vidéo avec PocketDivXEncoder : http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm

Et grave, si c'est possible, sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, pour voir si cela convient mieux.

Cordialement
0