Logiciel pour graver divx sur dvd

dragon62 -  
 victor -
Salut à tous un super logiciel pour graver des divx sur dvd sans prob et qui passe sur les platines salon divx: SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BURNER VERSION 4.1.2.
J'étais embéter une paire de temps avec nero j'ai éssayer celui la et niquel!!!!
Bonne soirée à tous.
Dragon62
A voir également:

4 réponses

thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Perso, je grave avec Nero jusqu'à 6 DivX sur un DVD et j'ai aucun problème.
2
mali

slt je voulais savoir comment tu faisai pour graver des films avec nero car je ny arrive pas si tu pouvais mexpliquer merci d'avance
0
badben52 > mali

c koi ta version de nero
0
victor

j'aimerai que vous m'aidiez à trouver des logiciels pour graver des dvix c'est un probleme que je n'arrive pas dépasser. merci d'avance
0
IBA

tu as quelle version de NERO. moi j'ai le 8 mais ça ne marche pas
0
victor > IBA

j'ai la version 7 je l'ai acheté avec mon dvd. c'est dommage qu'on n'a pas la meme version. quel suggestion peut tu me donner? merci
0
Utilisateur anonyme

merci pour l'info. mais divx = compression = perte de qualité. Perso, je vois pas l'intérêt. Mais bon...
0
rezak

j'arrive pas a telecharger SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BURNER VERSION 4.1.2 ?
0
victor

merci d'avoir repondu mais envoie ce logiciel sur mon e email natluslusimli@hotmail.com j'en serai ravi
merci d'avance
0

Discussions similaires