Renseignements pour Graver DVD

Résolu
BenBlack -  
BenBlack Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver un DVD+RW pour régler un problème et j'ai l'intention de l'éffacer après pour pouvoir le réutiliser donc je voudrais savoir si au départ je dois graver en multissession, si je dois pas le finaliser enfin en gros est ce qu'il y a un truc à ne pas cocher dans mon logiciel de gravure si je veux pouvoir éffacé le DVD+RW et le réutiliser!!
Je vous remercie d'avance pour l'information!!

BenBlack
A voir également:

2 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Non, non tu peux le graver comme tu veux.
Tu pourras toujours l'effacer sans problèmes par la suite.
0
BenBlack Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
je te remercie pour la réponse rapide!!
Bonne fin d'aprèm!!

bye!!
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu grave ton dvd normalement pas besoin de le finaliser et quand tu veut l effacer tu le remet dans ton lecteur et tu efface tes données
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

La tu donnes une techniques, en réalité tu fais comme tu préfère, n'importe quelle solution te permettra d'effacer le CD...
0
BenBlack Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse rapide!!
bye!! bonne fin d'aprem!!
0