Lire fichier mdf avec daemon tools

Fermé
Utilisateur anonyme -  
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai télécharger un jeu qui ne m'a donné qu'un fichier MDF qui n'est pas reconnu par alcohol ou daemon tools.
comment faire pour lancer le jeu?
merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ce n'est pas le mdf mais le mds qu'il faut ouvrir (Media Descriptor Files) qui doit normalement être avec.
17
Akeron

pareil .... je crois que daemon tools 4.10 ne prends plus en charges les .mdf

@ +
3
Dyda64

bonjour moi j'ai un problème, j'ai plein de jeux ou l'on doit mettre le cd mais quand je veux jouer a l'un je ne l'ai pas toujours a porter de main alors j'ai copié tout ce qu'il y avait sur le cd sur mon disque dur ensuite j'ai créer un fichier .Iso avec nero 6 et j'ai monter l'image sur un disque virtuel grace a daemon tools v4.0.8 mais apres quand j'essaye de démarrer le jeu on me dit : veuillez insérer le CD-Rom aproprié

alors svp pourriez vous me dire comment faire pour que cela marche merci d'avance
0
meneghini01

c pas comme ça qu'on fait un iso. Faut insérer le Cd dans un lecteur et avec winiso ou nero par exemple tu crées directement l'image. avec nero j'ai jamais essayer mais dl winiso, tu lances le programme et tu cliques sur F6. Il te propose un nom par défaut de la futur image (tu changera le nom après c pas grave) ou alors tu crée a l'avance un *.iso. Et voila une minute après c fait. Si ça marche pas c qu 'il fallait cocher en type "file" et non "aspi"...
0
dyda64 > meneghini01

merci ca mache :D
0
nono6617

j telecharger un jeu mes avec daemon tools jarrive pas l'installer dabitud jarrive mes la c un fichier mdf dabic un fichier cdd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Achète le jeu. Sinon, débrouille-toi tout seul !
-23
Utilisateur anonyme

je l'ai acheter mais jai ma soeur ma cassé le cd... il s'agit de coupe du monde de la fifa 2002
j'ai appris il y a pas longtemps comment on pouvait reprendre un jeu sans avoir besoin du cd mais je crois pas que c'est illégal si on a l'original non?

enfin bon soit j'ai trouver une solution merci quand même!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

si tu a le cd original , tu monte une image avec deamons en mettant toutes les emulations , voila et pourquoi ton pseudo est wathy
0