Graver .iso + autre fichier
Résolu
jcl571
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jcl571 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcl571 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais graver un fichier .iso et rajouter des fichiers sur le même disque (par exemple rajouter un fichier readme). Quelle option dois-je cocher/décocher sur XP CD Burner Pro?
Merci!
Je voudrais graver un fichier .iso et rajouter des fichiers sur le même disque (par exemple rajouter un fichier readme). Quelle option dois-je cocher/décocher sur XP CD Burner Pro?
Merci!
A voir également:
- Graver .iso + autre fichier
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Salut
XP CD burner pro, à ma connaissance, ne permet pas d'éditer les fichiers ISO (et donc, ne permet pas d'ajouter de fichiers sur le disque). Il ne permet que de les graver.
XP CD burner pro, à ma connaissance, ne permet pas d'éditer les fichiers ISO (et donc, ne permet pas d'ajouter de fichiers sur le disque). Il ne permet que de les graver.
Oui, mais je voudrais graver le fichier .iso sur un disque et ensuite rajouter le fichier sur le disque.
Est-ce qu'il serait possible de graver l'image .iso, ne pas finaliser le disque pour ensuite ajouter le readme?