Les dvd rw gravés par mon graveur LG RH7800 n
isas111
-
cathe -
cathe -
Bonjour,
voilà, j'ai gravé via le disque dur des dvd rw! Malheureusement ils ne lisibles que sur mon graveur! Le manuel d'instructions parle de les "finaliser" pour qu'ils soient lisibles partout, mais l'option "finaliser" ne s'affiche pas en gras! Aidez moi, je n'y comprends rien.merci!isas111
voilà, j'ai gravé via le disque dur des dvd rw! Malheureusement ils ne lisibles que sur mon graveur! Le manuel d'instructions parle de les "finaliser" pour qu'ils soient lisibles partout, mais l'option "finaliser" ne s'affiche pas en gras! Aidez moi, je n'y comprends rien.merci!isas111
A voir également:
- Les dvd rw gravés par mon graveur LG RH7800 n
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
tu as quoi comme logiciel de gravure?
bonjour
j aimerai s avoir si tu pouvez m aider j ai un probleme avec "mon graveur" c est un
lecteur de cd-rom/dvd-rom
fournisseur du pilote microsoft date de pilote 01/07/2001 version 5.1.2535.0
au cas ou sa t aiderai
le probleme est le suivant en lecture pas de probleme cd ou dvd ok
pour graver film ou music les deux fonctionnent
j ai deja grave cur dvd + je previse car il ne prend pas les moins des fichiers iso pour jeu play 2 et cela fonctionne mais pour jeu de wii en iso non il les grave avec imgburn mais la wii n en veut pas j ai tester ma wii qui elle a une carte et l instalation avec zelda impec tout marche dvd - et dvd+ grave fonctionne
pour etre plus precise j ai pris un de mes dvd + vierge philips et a l aide de l ordinateur de ma soeur j ai grave un de ses jeu identique au mien et la ca marche donc le probleme est bien mon lecteur graveur peux tu si tu le peux m aider je te remercie a l avance
Cathe
j aimerai s avoir si tu pouvez m aider j ai un probleme avec "mon graveur" c est un
lecteur de cd-rom/dvd-rom
fournisseur du pilote microsoft date de pilote 01/07/2001 version 5.1.2535.0
au cas ou sa t aiderai
le probleme est le suivant en lecture pas de probleme cd ou dvd ok
pour graver film ou music les deux fonctionnent
j ai deja grave cur dvd + je previse car il ne prend pas les moins des fichiers iso pour jeu play 2 et cela fonctionne mais pour jeu de wii en iso non il les grave avec imgburn mais la wii n en veut pas j ai tester ma wii qui elle a une carte et l instalation avec zelda impec tout marche dvd - et dvd+ grave fonctionne
pour etre plus precise j ai pris un de mes dvd + vierge philips et a l aide de l ordinateur de ma soeur j ai grave un de ses jeu identique au mien et la ca marche donc le probleme est bien mon lecteur graveur peux tu si tu le peux m aider je te remercie a l avance
Cathe
Je grave mes vidéos avec un lecteur de dvd, il n'y a donc pas de logiciels, du moins je ne le connais pas. Mon lecteur graveur de hdd/dvd est un LG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question