Comment graver un projet windows movie maker

Co_Angel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de créer un diapo sur movie maker mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur de salon. Qqun pourrait m'aider à résoudre mon problème? Merci.
A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour Co_Angel,

Ton fichier est sans doute en WMV. Ce type de fichier n'estpas lisible sur la majorité des lecteurs DVD de salon compatible DivX. Il faut donc le convertir en AVI avec des logiciels comme Format Factory ou MediaCoder ou SUPER, par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

Comme tu es sous Vista, et si tu disposes de DVD RW réinscriptibles, il est possible également de créer un DVD-Vidéo avec Windows Movie Maker. Fais le seulement si tu as des disques RW car ton projet risque d'être assez petit et donc il ne va pas occuper toute la place de stockage disponible sur le DVD.

Cordialement
0
Co_Angel

Merci pour ton conseil. J'ai utilisé le programme Mediacoder pour convertir mon diapo en avi et mon lecteur reconnait le CD mais maintenant il me dit que l'image est hors norme et il ne veut pas lancer le diapo!! Tu sais ce que je pourrais faire? Merci beaucoup.
0
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre 11

Alors de 1, pas besoin de logiciel de conversion, il te faut juste winrar !

Tu créé une archive .rar de ta vidéo, ensuite tu ouvre l'archive, tu modifie le .wmv en .avi, tu fait entrer, et voilà !
0

Salut,

Ton truc ne fonctionne pas forcement car ce n'est qu'un trompe l'œil destinait à berner certains logiciels.
0
keke19999 Messages postés 5 Statut Membre

JE NE PEUT PO TEXPLIKER MAIS DONNE MOI TONEMAIL POUR TE DONNER MA VIDEO perso on fé kom sa ?
0

Chez moi ca fonctionne très bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MediaCoder utilise le codec XviD. Donc soit, ton appareil ne reconnait pas pas cela, et dans ce cas utilise SUPER --> DivX (DX50) ou Format Factory, pour le convertir en DivX, soit peut-être que c'est les dimensions de l'image qui sont trop grande mais je ne pense pas que ce soit ça, ou bien c'est encore autre chose.

De toutes façon, si tu as mis de la musique celle-ci doit être audible en principe puisque c'est du MP3.

Je ne vais malheureusement pas pouvoir suivre davantage la discussion car j'ai des soucis avec mon ordinateur. Je te souhaite une bonne coontinuation malgré tout ;)

A+
0

En générale graver un fichier de donnée format avi est lisible sur toutes plateforme divx de salon supportant le divx
0