Video ts

patrice -  
 patrice -
Bonjour,
jai un dossier jaune video ts(c est un film) de 5.95 et je voudrais le mettre sur un dvd vierge de 4.35 que doit je faire ?comment compresser en une image iso?merci d avance

8 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

1
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour patrice,

De quel manière DVD Shrink ne reconnait pas ce dossier VIDEO-TS, qui contient des fichier IFO, BUP et VOB ? As-tu un message d'erreur ou autre ?
UN tutoriel pour ce logiciel par exemple : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5232 ripper un dvd copier un dvd video

Cordialement
1
patrice

jai essayer mais dvd shrink ne reconnais pas ce qui il y a dans le dossier video ts que doit je faire svp?
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

BAh tu fais juste Sauvegarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrice

bonjour merci de m avoir repondu jai un message d erreur(dvd shrink encountered an error and cannot continue failed to open file"video ts/vts 09 4 vob" le fichier est introuvable voila le message jai vu le liens au dessus sa ji arrive mais la jarrive pas meme pas a avoir le menu de mon dossier video ts mon dossier contient des fichiers vob vts ifo bup sur dvd shrink il ne parait meme pas le menu de mon dossier merci si vous pouvez me filer un coup de main
0
patrice

ps je ne peut pas sauvegarder
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Je vais te proposer d'essayer d'ouvrir ton DVD-Vidéo avec d'autres logiciels de rip Dans un premier temps.

Alors, tu vas essayer de l'ouvrir avec DVDFAb HD Dcrypter : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055355 dvdfab
Tu ne prends que cette application, il faut cocher une case, si je me souviens bien à l'installation du logiciel, car le logiciel en entier n'est qu'une version d'évaluation que tu peux quand même essayer si tu veux.
AU cas, où se logiciel réussisse à copier le DVD-Vidéo sur ton ordinateur, je pense que DVD Shrink devrait maintenant être en mesure de l'ouvrir.

Si cela ne marche fonctionne pas avec ce logiciel, je pense que cela sera identique avec d'autres logiciel donc on va essayer une autre voie. C'est ton DVD qui ne doit pas avoir la bonne structure ou bien il manque des fichiers VOB comme le fichier VTS_09_4 apparemment. En effet, et pour faire simple, un des fichier IFO contient le schéma du contenu du DVD, il sert à organiser la lecture, mais il semble que quelque chose se trouvant dans cette "mémoire" soit absent ce qui fait planter le DVD.
Donc , on va va essayer d'extraire le contenu du DVD-Vidéo autrement en passant par exemple, par explorer puis copier/coller sur ton disque dur, soit en utilisant un logiciel comme IsoBuster par exemple. Mais attention, dans sa version gratuite, ce logiciel n'offre pas toutes ses fonctions de récupération donc il se peut que cela soit impossible.
Si tu y arrives, il suffira de reconstituer ton DVD-Vidéo,du moins le film principal, en employant un logiciel d'authoring comme DivXtoDVD, AVStoDVD ou encore DVD Flick entre autre, ce qui te permettra de faire rentre ton film sur un DVD de 4.7 Go.

Cordialement
0
patrice

jai reussi mais c est un film en anglais merci kan meme c simpa
0