Drivers vista

randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 spe2d -
Bonjour,quelqun sait comment graver les drivers de dell inspiron 1525 depuis
la page officiel je vous remerçie
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

4 réponses

1. spe2d

Tu les télécharges sur ton pc, et ensuite tu les graves, tu ne peux pas graver un fichier que tu n'as pas ! :/
    0
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,
    Le plus simple est de les télécharger d'abord sur ton PC puis de les graver ensuite...
    0
    1. randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment comme application ou exe ?
      0
    2. spe2d > randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hein ? o0

Tu fais copier/coller sur ton lecteur, puis tu grave les fichiers qui seront en temporaires sur ton cd.
      0
    3. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonus ^^

Sert toi de CDburnerXP (gratuit) pour graver tes fichiers.
      0
    4. randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > spe2d

quand je telecharge depuizs la page de dell
      ça met delldriverdowloadmanager
      type application manifest c ça que je grave tout directement?
      0
    5. randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j aimerai savoir quel fichier graver application ou exe ?
      0
  3. spe2d

Si c'est bien le bon modèle, Télécharges d'abord tes pilotes ici
    0
    1. randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je suis entrain de telecharger depuis l ordinateur de table de la maison
      parce que le portatil depuis que j ai faite la partition du dd je peux plus
      y acceder car ça me mais un message d erreur crtl+alt+del to restar
      et c comme ça a chaque fois que j allume
      0
    2. randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour quoi ça met there are no files to dowload.please go to drivers and dowloads to select files
      0
      1. spe2d > randolf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.
        0
  4. spe2d

Sa marche très bien pour moi quand je télécharge, mais depuis mon navigateur et pas le dell download manager !
    0