Convertir Des Dossiers/Fichiers en ISO

ShArK95

Messages postés

80

Statut
            Membre

-

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
        jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
        Bonjour,
Voila je chercher un logiciel permettant de mettre mes dossiers et fichiers en format ISO afin de les graver par la suite avec Alcohol 120%. Le but étant de faire un Cd de Vista Bootable.
Cordialement,ShArK.

Voila je chercher un logiciel permettant de mettre mes dossiers et fichiers en format ISO afin de les graver par la suite avec Alcohol 120%. Le but étant de faire un Cd de Vista Bootable.
Cordialement,ShArK.
        A voir également:         
- Convertir en iso
 - Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
 - Fichier iso - Guide
 - Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
 - Convertir epub en kindle - Guide
 - Télécharger iso windows 10 - Guide

14 réponses

suffit d'etre pas patient et ne pas aller squater les autres post !
ensuite, pour creer un Cd de Vista Bootable, sert toi de Vlite (gratos) !

ensuite, pour creer un Cd de Vista Bootable, sert toi de Vlite (gratos) !

D'accord je vais essayer. Mais Je ne cherche pas a graver un fichier ISO pour l'instant. Là actuelement je cherche comment mettre mes dossier et fichiers Vista en format ISO sachant que sa ne marche pas avec Nero car Vista fait plus de 2Go.

justement, avec vlite, tu va pouvoir personnaliser l'install, intégrer des mises a jours, intégrer des drivers...faire une iso, et meme graver sur dvd !

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

de quoi parles-tu
un dvd de vista est bootable de quoi parts-tu ? des fichiers de vista installés sur le dd ?
tu veux un live cd de vista ? comme BartCD ?

un dvd de vista est bootable de quoi parts-tu ? des fichiers de vista installés sur le dd ?
tu veux un live cd de vista ? comme BartCD ?

Bah j'ai des dossiers de vista  Boot , Efi , sources , support , upgrade , autorun ,setup , bootmgr.
Et j'aimerais les mettre sous format ISO afin d'en faire un DVD Bootable de Vista

Et j'aimerais les mettre sous format ISO afin d'en faire un DVD Bootable de Vista

J'ai essayer et sa me met un message d'erreur : " Disk boot failure - Insert system disk and press Enter "

creer fichier iso : MagicIsoMaker   PowerIso ou un log de gravure comme Nero (graver une disque sur dd  chosir dd au lieu de lecteur cd)