Probleme lecteru dvd
Résolu
cassy174
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cassy174 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassy174 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment un enorme problème avec mon lecteur dvd, je ne peux plus lire de dvd et cela m'inquiète vraiment ! j'ai un point d'exclamation qui indique un problème et j'ai un code 39 . J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider et quelles sont les démarches à suivre pour arranger ca . Aidez moi svp je vien d'acheter cette centrale ca m'enbete vraiment qu'elle ne marche déjà plus . merci .
j'ai vraiment un enorme problème avec mon lecteur dvd, je ne peux plus lire de dvd et cela m'inquiète vraiment ! j'ai un point d'exclamation qui indique un problème et j'ai un code 39 . J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider et quelles sont les démarches à suivre pour arranger ca . Aidez moi svp je vien d'acheter cette centrale ca m'enbete vraiment qu'elle ne marche déjà plus . merci .
A voir également:
- Probleme lecteru dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) il faut supprimer les upperfilters et lowerfilters.
Le plus simple est de procéder comme suit : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc
Cordialement
Pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) il faut supprimer les upperfilters et lowerfilters.
Le plus simple est de procéder comme suit : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc
Cordialement
Je suis content que ça ait marché.
Les origines de ce type de problème sont multiples. Ça peut survenir après une réinstallation ou suite à une mise à jour de Windows. Une désinstallation ou une mise à jour de Nero ou d'autres logiciels peut aussi provoquer le problème.
Sois sympa de cocher la case "Résolu" au dessus de ton message initial.
@+
Les origines de ce type de problème sont multiples. Ça peut survenir après une réinstallation ou suite à une mise à jour de Windows. Une désinstallation ou une mise à jour de Nero ou d'autres logiciels peut aussi provoquer le problème.
Sois sympa de cocher la case "Résolu" au dessus de ton message initial.
@+
franchement je te remercie bocoup !!! j'ai fait ce que tu as dit et ca a marché !!! jte dit merci bocoup !!! par contre j'aimerais savoir ce qui a causé ce problème ? Est-ce que c moi qui a fait quelque chose ?? Que je ne reproduise pa l'erreur et savoir si ca se peut que ca se reproduise !! merci encore !!