Pbobleme format lors du gravage de film telec

Fermé
mike8827 - 18 sept. 2009 à 18:32
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 18 sept. 2009 à 18:42
Bonjour,
J ai besoin d un bienfaiteure pour m aider a resoudre mon probleme avec le gravage ou la lecture de film telechargés .
Une foie que les film sont telechargés je n arrive pas a les lire sur windows media ou real playeur y faut que j utilise vlc media playeur lui seul peut les lire pour les deux autre programe il me manque des codec que je ne trouve pas ou je sais pas commen m en servir ,et le second souci est quand je grave des dvd en avi mon lecteur dvd de salon qui lit les divx ne veut pas les lire.
merci de m 'indiquer les cocecs appropriés ou les trouver et aussi un bon programe pour changer de format pour que je puisse graver les film

MERCI D AVANCE A CEUX QUI VONT M AIDER
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
18 sept. 2009 à 18:42
Bonjour mike8827,

Ordinateur ou lecteur DVD de salon : même combat ! C'est un problème de codec mais la solution est différente.
Le sujet a déjà était traité mille fois, donc tu utilises la fonction Recherche de CCM.

Maintenant, je te rappelle que les téléchargement d'œuvre soumise ou droit d'auteur et/ou à celui sur la propriété intellectuelle est illégal.
Avant de poser une question, il faut lire les règles du forum, qui sur CCM sont la Charte et en particulier, cette partie Respect de la législation en vigueur !

Cordialement
0