Gravure de cd

Fermé
bart - 15 sept. 2009 à 21:31
 bart - 16 sept. 2009 à 20:39
Bonjour,

j'ai télecharge de la musique sur beezik. Je voudrais pouvoir la copier sur CD mais apparamment c'est impossible car elle est protége par des fichiers DMR. Y' a t-l une solution pour supprimer ces fichiers DMR. J' ai entendu parlé d'un logiciel a télécharger (faireuse4wm), mais je n'arrive pas à le trouver pour le técharger et ne suis pas sur que ce soit legal. Si vous avez des solutiions...merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 2
16 sept. 2009 à 14:14
Bonjour,
J'avais acheté de la musique sur le site de "Virgin Méga" (entre autre)... Je m'étais abonné à MusicMe.com...
Impossible de "sortir" les morceaux de l'ordi pour les mettre sur un Cd écoutable dans la voiture.. DRM...DRM...

Solution simple, que j'ai adopté, permettant de réaliser des Cd audio à partir de n'importe quelle source musicale transitant par la carte son de l'ordi (sortie casque jack stéréo 3,5 mm):
- Achat d'une platine graveur de CD de salon (TEAC RWH500), d'occase, à 90 euros dans un magasin du style "Cash Converter" - platine reliée à la sortie son de l'ordi... et en avant la gravure !!

Certains "puristes" vous diront : Le son n'est pas terrible...
J'ai déjà testé sur mon entourage l'écoute d'un "Cd original" et l'écoute d'un "Cd gravé" de la sorte (installation 5+1, ampli Yamaha avec DTS et Dolby Digital, Caisson de basses JBLansing, 2 enceintes avant 3 voies SONY, 1 centrale et 2 arrières AKAI)... Personne "n'entend la différence"...

Salut
0
bonsoir,

merci pour vos infos. Bonne soirée
0