Mon pc s eteint lorsque je grave un cd ou dvd

Résolu/Fermé
angelatoup - 1 sept. 2009 à 15:38
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 17 sept. 2009 à 15:11
Bonjour,
depuis que j ai installé un nouveau graveur dvd (samsung) sur mon pc celui ci se coupe à chaque fois que je veux graver
au départ j ai cru que cela venais du logiciel de gravure (nero 8 essentials) mais même en le changeant rien ni fait :(
si quelqu un a déjà rencontré ce problème ou si une âme charitable peux m aider se serai super sympas car j ai pleins de photos à vider de mon ordi et malheureusement je suis bloquée
merci beaucoup...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:31
Possible que cela soit du a un problème de surchauffe de l'alimentation.
Cordialement Jacqus 93
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
1 sept. 2009 à 22:26
ok merci mais comment etre certaine que cela vienne de l alimentation et que risque mon pc si je continu d essayé de graver ??? et au cas est ce facile de changer l alimentation ou dois je le laisser à un professionnel ???
encore merci et si quelqu un pense à autre chose c est pas de refus de m en faire part :)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:45
Il existe des monteurs de PC autre que les grandes surfaces.
Qui se feront un plaisir de réaliser cette opération a prix coutant il faut les connaitre.
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
17 sept. 2009 à 15:11
bjr et merci jacqus93 (avec énormement de retard!!!!)
j ai trouvé la solution pour mon graveur...... je l ai tout simplement enlevé lol
en tout cas tres gentil de ta part de m avoir répondu
bonne journée
moi j vai posté plu loin car mtn j ai mon pc qui rameeeee, rameeeeeeee
0