Problème de gravure : pioneer dvd-rw dvr 116D
Angulius
-
Ulysse31 -
Ulysse31 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur interne Pioneer dvd-rw dvr 116D, pour lire les Dvd de donnés ou autres types de Dvd aucun soucis. Cependant le problème se situe au niveau du gravage, déjà lorsque je mets un Dvd+R vierge dans le lecteur celui passe en lecteur CD et plus en lecteur Dvd. Pour graver impossible du coup, que ce soit nero ou CDburner Xp aucun ne detecte le Dvd. Donc je ne peux même pas tenter la gravure. Le périphérique est bien reconnu par mon système. Donc quelqu'un aurait une solution ?
Je viens d'acheter un graveur interne Pioneer dvd-rw dvr 116D, pour lire les Dvd de donnés ou autres types de Dvd aucun soucis. Cependant le problème se situe au niveau du gravage, déjà lorsque je mets un Dvd+R vierge dans le lecteur celui passe en lecteur CD et plus en lecteur Dvd. Pour graver impossible du coup, que ce soit nero ou CDburner Xp aucun ne detecte le Dvd. Donc je ne peux même pas tenter la gravure. Le périphérique est bien reconnu par mon système. Donc quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Problème de gravure : pioneer dvd-rw dvr 116D
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
6 réponses
salut et bien a tu penser a mettre a jour ton firmware car pour tout te dire je viens d'acquerir ce graveur et je n'ai aucun probléme avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question