GRAVEUR HDD

Fermé
MANONRE - 17 sept. 2009 à 15:05
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 17 sept. 2009 à 15:52
Bonjour,
J'ai un graveur hdd quand j'enregistre dets films ils se chevauchent pouvez vous me dire pourquoi
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
17 sept. 2009 à 15:52
Bonjour,

les disques DVD-R et DVD-RW peuvent être configurés soit pour un enregistrement en mode VR (vidéo recording) soit pour un enregistrement en mode Vidéo, options disponibles sur les enregistreurs récents. Chaque mode d'enregistrement a ses avantages et ses inconvénients ; cela dépend de ce que vous voulez faire par après. Si vous souhaitez retoucher fortement l'enregistrement, le mode VR vous offre plus de fonctions pour copier, coller, déplacer et changer la présentation de l'enregistrement. Le mode vidéo est moins flexible en ce qui concerne la modification mais possède l'avantage d'être compatible avec les lecteurs DVD les plus courants.
Lorsqu'un disque est configuré pour un mode (VR ou Vidéo), les différents enregistrements placés sur ce disque seront de ce même mode.

Dans votre cas, vous êtes dans l'un des mode (je ne sais plus lequel, VR je crois) qui fait en sorte que si la place sur le disque dur se fait maigre, le dernier film enregistré empiète sur les autres...

Cordialement
0