Problème de gravure de vidéo

Fermé
gene - 16 sept. 2009 à 19:26
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 18 sept. 2009 à 06:48
Bonjour,
J'ai fait des films vidéo avec mon camescope SONY, et lorsque je veux graver mes vidéos avec le logiciel de SONY,Picture Motion Browser,( mes films sont transférés directement sur ce logiciel lorsque je les importe de mon camescope), mon ordinateur s'arrête au bout d'un moment , l'écran devient tout bleu, et m'indique que WINDOWS a rencontré un sérieux problème et a préféré arrêter l'ordinateur.
Je ne comprends pas parce que j'ai déjà gravé des vidéos et je n'ai pas eu de problème, à part que c'était très long, que se passe t'il ?, cela vient 'il de mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
18 sept. 2009 à 06:48
bonjour, as tu suffisamment de mémoire dans ton pc car j'ai eu aussi se problème en important trop de vidéo de mon caméscope vers le pc et il ma indiqué plus de mémoire.@++
0