Créer un fichier image .nrg

amine003 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai le nero et je veux créer un fichier image .nrg pour le lire avec le lecteur virtuel de nero. c a dir gravé ds un fichier image .nrg et pas sur un cd ds le lecteur.
merci de me guider si vous connaissez une methode.
A voir également:

8 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

pour réaliser une image disque avec Nero (et non pas graver avec Nero une image disque existante...)

il faut sélectionner comme graveur : Image recorder

placer comme pour une gravure réelle les fichiers à graver et quand il demande à quel endroit du disque dur placer cette nouvelle image, choisir entre ISO ou NRG (format propriétaire de Nero)
6
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut, telecharge daemon tools,
2
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

en atendent de trouver ce qui cloche dans ton lecteur, tu peu utiliser daemon tools, c'est gratuit, voila :-)
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Graver ou lire un fichier .NRG
Graver une image disque (ISO, NRG, ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naila61 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut tout le monde
J'ai le même problème j'ai gravé un film sur le disque dur cad j'ai crée une image du film sur pc , l'extension est automatiquement nrg, en voulant regarder le film, je n'ai pas arrive à le voir, je sais qu'il ya un lecteur vituel sur nero 6 pas de pb tandis que avec nero 7 je n'ai pas trouve l'option que je dois utiliser
Meric
0
naila61 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut mr BRAHIM33
Cette solution reste la dernière , comme j'ai précisé avec la version 6 de nero, il y avait cette possibilité cad on peut charger l'image par un lecteur virtuel et voir le film comme s'il y a un CD ou DVD sur le lecteur de CD ou DVD sur l'explorateur on remarque la présence d'un lecteur virtuel et c'est là mon pb je n'arrive pas activer ce lecteur
0

Salut Mr BRAHIM33
Il ne s'agit pas d'un pb de lecteur mais comme je t'ai dit une option que je ne suis pas arrivé a trouvé cad pour activer le lecteur virtuel.
En ce qui concerne daemon je l'ai déjà télécharger merci
Bonne réception.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour naila61,,

Clique-droit sur le fichier NRG puis Ouvrir avec NeroShowTime qui est le lecteur de Nero, qui n'est pas virtuel.

Cela fonctionne pour les Images de DVD-Video mais je n'ai pas réussi à lire l'Image d'un VCD :(

Cordialement
0