Mon graveur ne veu t plus graver ni lire

vava41 -  
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques ours mon ordi ne veut plus lire ni graver cd ou dvd , mais ce n'est pas la premiere fois que cela nous le fait la derniére fois on en a eu tellement marre qu'on a tout réinitialisé mais là on voudrait savoir comment faire pour que cela remarche sans tout réinitialiser et donc tout perdre.Quand je veux graver cela me met "connecter un graveur et redémarrer"alors qu'il grave et quand je veux lire un cd ou dvd j'entend bien que le cd tourne mais il ne se passe rien.je dispose d'un ordi de marque compaq et on a la version windows vista.pouvez vous m'aider?et me dire aussi de quoi cela peut venir?merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Moi je te reformate ton pc et remet windows xp

Vista est tres mauvais

Les informaticien l'on meme enleve du system tu ne trouvera plus jamais vista sur aucun pc , a part ceux qui vista par deufaut..

Windows vista a deja ete remplacé par le famaux Windows seven..

Voila c'est un conseille que je te donne tes pas obligé de le prendre en compte...

Sinon pour tout graveur y'as pas vraiment de solution p-e en remettant xp sela va t'il revenir ...
0