Problème gravure archive rar (iso)
Résolu
fuertes
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
youqas -
youqas -
bonjour à tous!
je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet,
je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans un dossier.
d'habitude j'obtiens alors une image iso ou autre que je peux graver directement or ici je ne sais pas quoi faire:
le problème c'est que ce dossier contient a son tour
- une 30aine d'archive qui portent toutes le même nom
- une 20aine de fichier non reconnus du type .r30 .r31 [...] .r52 .r53 etc avec toujours le même nom..
- un fichier .sfv
je pense que cela correspond a l'image fragmentée mais je ne sais pas quoi faire pour la reconstituer... si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance!
je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet,
je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans un dossier.
d'habitude j'obtiens alors une image iso ou autre que je peux graver directement or ici je ne sais pas quoi faire:
le problème c'est que ce dossier contient a son tour
- une 30aine d'archive qui portent toutes le même nom
- une 20aine de fichier non reconnus du type .r30 .r31 [...] .r52 .r53 etc avec toujours le même nom..
- un fichier .sfv
je pense que cela correspond a l'image fragmentée mais je ne sais pas quoi faire pour la reconstituer... si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance!
A voir également:
- Problème gravure archive rar (iso)
- Fichier rar - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fuertes (identifié par l'adresse IP 212.194.142.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
A+
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fuertes (identifié par l'adresse IP 212.194.142.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
A+
Re,
je viens de trouver la solution a mon problème toutefois je pense que vu le rappel de Thom@s il vaut peut etre mieux que je ne poste pas la solution?
Non, pas du tout; au contraitre !
Puisque c'est legal, il n'y a pas de problemes :)
Et il n'y a pas eu de derives, donc le topic peut rester ouvert.
A+ :)
je viens de trouver la solution a mon problème toutefois je pense que vu le rappel de Thom@s il vaut peut etre mieux que je ne poste pas la solution?
Non, pas du tout; au contraitre !
Puisque c'est legal, il n'y a pas de problemes :)
Et il n'y a pas eu de derives, donc le topic peut rester ouvert.
A+ :)
je viens de trouver la solution a mon problème toutefois je pense que vu le rappel de Thom@s il vaut peut etre mieux que je ne poste pas la solution? dans ce cas merci de fermer le sujet.
@ bientôt.