Probleme gravure image CD

Tetonator Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tetonator Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Un ami m'a passer un logiciel (hip hop ejay 6) mais a du le recupérer. Entre temps il m'a graver les images du CD pour que je puisse continuer a l'utiliser ( je ne peut plus revoir cet ami pour reprendre le CD du log car celui ci a démenager )et il y a 2 image CD sous cette forme :
"hip hop ejay 6 CD1.bin"
"hip hop ejay 6 CD1.cue"
"hip hop ejay 6 CD2.bin"
"hip hop ejay 6 CD2.cue"
J'ai monter les images sur des lecteur virtuels et ainsi instaler le log mais celui pour ce lancer me demande d'inserer un CD.
Je sais ce qu'est une image cue et je l'est convertie en iso car étant un format plus courant je me suis dit que je pourrais les graver toutes les deux sur un meme CD.
Chose que je narrive pas ! Voila, je m'en remet a votre savoir en espérant que vous trouverai une solution a mon probleme : Comment faire pour lire le logiciel avec un CD ? Dois-je graver les deux images sur deux CD differents ( si oui expliqué moi comment je pourrais lire le log vu que les donées de chaque images vont de pairs )
Voila cela fait 5jours que je me casse la tete et je ne trouve toujours pas.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tetonator Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up !!
0
Tetonator Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Vraiment personne ne peu m'aider ???!
0

UPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!
0

Discussions similaires