Graver mp4 sur dvd

sam435ca -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des video HD mp4 et je voudrais les graver directement sur dvd sans les convertir pour ne pas perdre de qualité, car avec par ex cd burner xp tout mes lecteur de salon ne lit pas le dvd, avec convertxtodvd la qualité est moins bonne en convertissant et avec nero jai essayer de faire un supercd pis il ne supporte pas les mp4 pis un dvd de donné il ne lis pas mes lecteur de salon, que dois-je faire. SVP jaimerais etre repondu assez vite car je nai pas acces a internet la semaine seulement la fin de semaine et jai payé pour les videos en question pour un temps limité de 1 mois alors jaimerais etre capable de les mettre sur dvd.

Merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir

soit votre appareil prend en charge le format MP4 soit il faudra convertir en MPEG2 ( format DVD) ou DIVX afin de les mettre sur un DVD pour lecture sur lecteur de DVD de salon

0
sam435ca

Ok mais esce quand conversant mp4 en mpeg2 je perd tu de la qualité?
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

le mpeg2 c'est la qualité des DVD
0