Problème de gravure avec des fichiers vidéo
LN
-
f..l66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f..l66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, un ami a filmé notre mariage, il nous a donné les fichiers qu'il a filmé (extension .modd). Je voudrais graver un DVD-R pour pouvoir regarder notre mariage sur notre lecteur DVD (samsung acheté en juin). Mais il me met qu'il n'y a pas de fichier sur le CD, alors que sur mon ordi, ils y sont ??? Comment puis-je faire ? Aidez moi, je ne suis pas très douée en informatique...
Merci pour tous vos conseils
J'ai un gros soucis, un ami a filmé notre mariage, il nous a donné les fichiers qu'il a filmé (extension .modd). Je voudrais graver un DVD-R pour pouvoir regarder notre mariage sur notre lecteur DVD (samsung acheté en juin). Mais il me met qu'il n'y a pas de fichier sur le CD, alors que sur mon ordi, ils y sont ??? Comment puis-je faire ? Aidez moi, je ne suis pas très douée en informatique...
Merci pour tous vos conseils
A voir également:
- Problème de gravure avec des fichiers vidéo
- Montage video windows - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour convertit le format du fichier puis regrave le avec un format que supporte ton dvd
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
reu alors il faut que tu télécharge un logiciel pour convertir ton fichier si tu n'en na pas ici a ce lien par exemple
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleImageAds&gclid=CIKRkbLPkZ0CFVFf4wodI2eXUQ
celui la est pas mal de logiciel alors tu mets ton fichier d'entrer puis tu clique sur le fichier de sorti en DVD puis tu clique sur convertir et voila après tu grave ton fichier au format DVD et c'est tu peut le lire
aller bonne continuation
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleImageAds&gclid=CIKRkbLPkZ0CFVFf4wodI2eXUQ
celui la est pas mal de logiciel alors tu mets ton fichier d'entrer puis tu clique sur le fichier de sorti en DVD puis tu clique sur convertir et voila après tu grave ton fichier au format DVD et c'est tu peut le lire
aller bonne continuation
Comment savoir les fichiers que lit mon lecteur DVD ? Et comment je convertis le format du fichier ???
Merci encore pour la réponse !!