Probleme avec Deamon Tools

Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde. J'ai un petit probleme avec Daemon Tools. je voudrais le désinstallé. En faot depuis que je l'ai, je ne peut plus ouvrir les fichier en .rar....
Comment je peux le supprimer ?
A voir également:

6 réponses

Herlock59 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir ,

Panneau de configuration , ajout/supp des logiciels

Ou avec le logiciel Ccleaner (paramètre , désinstaller ...)
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Ok, je vais prendre CCleaner, vu que je n'ai pas le programme dans ajout/supp. de logiciels. Je pourrai reouvrir mets .rar. apres ?
0
Herlock59 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui vous pourrez les ouvrir a condition de télécharger le logiciel adéquate comme Winrar ( version d'évaluation) , Alzip , IZarc etc.. , a vous de faire vote choix : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/687-decompresser-un-fichier-rar/
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

J'ai 7zip.

Mais Daemon tools est introuvable pour le supprimer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez vous encore le fichier exécutable de Deamon tools?

Si oui , double clique sur le fichier exécutable , a partir de sa vous aurez un message avec l'action a choisir Supprimé/Désinstallé Deamon
0

J'ai fait une restauration
0