MON GRAVEUR DVD NE GRAVE PLUS DE CD

CHEICKISMAEL -  
 lipstick -
Bonjour,
Bonjour,
Mon graveur ne grave plus les CD. Il grave seulement sur DVD. Que faire ???
A voir également:

2 réponses

cadillacman24 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour quel es ton programme de gravure ? que ce passe til lorsque tu essaie de graver et que cella echoue plus ample detaille sil te plait merci !
1
CHEICKISMAEL

Mon programme de gravure est nero.
Quand j'insère un CD vierge, ou même un CD déjà gravé, le graveur voit ce CD comme un disc vierge et ouvre la fenêtre de dialogue proposant une gravure ou une copie de disc. mais quand il s'agit de CD original par exemple d'un artiste ou d'un CD pilote d'origine, il le lis sans problème, il affiche tout. mais si je met un CD vierge, et que j'entame une gravure, au bout de 90 secondes, il affiche "une erreur s'est produite lors de la gravure, gravure échouée". et c'est pareil pour tous les CD que je veux graver. Mais quant aux DVD, aucun problème, il lis tous les DVD, il grave tous les DVD. En résume, le lecteur/graveur du l'ordi portable ne lis plus les CD gravé par moi-même ou par une tierce personne, ni ne fait plus de gravure sur CD. Mais il fait des gravures sur DVD sans problème. merci de me répondre.
0
lipstick

bsr les pros,je viens de changer de graveur , il grave maintenant les cd et les dvd,et en plus je viens d installer nero 7 essential .et plus possible de graver .nero me dit que la gravure est termine avec succes et rien sur le cd ou dvd si un magicen a la soluce je le remercie d avance
0