Gravure de dvd
deyshauna
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s´il vous plais je voudrais savoir comment graver un film donc le fichier se trouve sur mon pc, j´ai tenté avec nero, mais sans succès. je possède aussi wmp, easy cd extrator, Q-time , winamp, vlc media player ,itune .
merci
s´il vous plais je voudrais savoir comment graver un film donc le fichier se trouve sur mon pc, j´ai tenté avec nero, mais sans succès. je possède aussi wmp, easy cd extrator, Q-time , winamp, vlc media player ,itune .
merci
A voir également:
- Gravure de dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
Salut
Quel type de fichier veux-tu graver (avi?) pour quelle utilisation (pc, lecteur de salon)?
Pour connaitre le type de fichier, faire un clic droit dessus, aller dans propriété et regarder à type de ficier.
Quel type de fichier veux-tu graver (avi?) pour quelle utilisation (pc, lecteur de salon)?
Pour connaitre le type de fichier, faire un clic droit dessus, aller dans propriété et regarder à type de ficier.
est-ce que ton lecteur dvd lit bien les divx? si tu ne sais pas, donne moi le modèle.
Après, il faut que tu crée un disque de données avec nero et que tu y place ton ou tes fichiers.
Gravure la plus basse possible = meilleur résultat
Après, il faut que tu crée un disque de données avec nero et que tu y place ton ou tes fichiers.
Gravure la plus basse possible = meilleur résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question