Mon ordi n'arrive pas a lire dvd gravé et dvd
youkx
-
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un ma passé un dvd gravé et je n'arive pas a le lire sur mon ordinateur mais le plus embetant c'est que cela me fait aussi avec des dvd normal donc si vous avez une solution aidez moi svp
quelqu'un ma passé un dvd gravé et je n'arive pas a le lire sur mon ordinateur mais le plus embetant c'est que cela me fait aussi avec des dvd normal donc si vous avez une solution aidez moi svp
A voir également:
- Mon ordi n'arrive pas a lire dvd gravé et dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ordi qui rame - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour youkx
Il faut donné plus d'informations sur ton matériel, le système que tu utilises.
Possèdes-tu le materiel adéquat, c'est à dire un lecteur de DVD sur ton ordinateur ?
Tu peux essayé de lire avec les lecteurs vlc ou media player classic
A part ça, avec quoi essaies-tu de lire les DVD ?
Cordialement
Il faut donné plus d'informations sur ton matériel, le système que tu utilises.
Possèdes-tu le materiel adéquat, c'est à dire un lecteur de DVD sur ton ordinateur ?
Tu peux essayé de lire avec les lecteurs vlc ou media player classic
A part ça, avec quoi essaies-tu de lire les DVD ?
Cordialement
Bonjour,
bonjour je n arrive pas a graver des cd sur mon pc windows amilo pro 2000
ca me m arque il ya une erreur inconnu quil ne trouve pas le graveur
*quelqun peu m aider merci
bonjour je n arrive pas a graver des cd sur mon pc windows amilo pro 2000
ca me m arque il ya une erreur inconnu quil ne trouve pas le graveur
*quelqun peu m aider merci
Bonjour,
Mon ordinateur réussi très bien à lire des films sur cd gravé mais lorsque je met un vrai dvd il le lit au ralenti, comme si il était completement rayé, il y a t'il un moyen d'y remedier?
Par ailleurs lorsque j'introduis un dvd+rw c'est comme ci je n'avais rien mis, mon ordinateur ne le reconnais pas...
Si vous avez des explications à vos claviers! merci beaucoup!
Mon ordinateur réussi très bien à lire des films sur cd gravé mais lorsque je met un vrai dvd il le lit au ralenti, comme si il était completement rayé, il y a t'il un moyen d'y remedier?
Par ailleurs lorsque j'introduis un dvd+rw c'est comme ci je n'avais rien mis, mon ordinateur ne le reconnais pas...
Si vous avez des explications à vos claviers! merci beaucoup!