Lecteur CD ne prend pas les gravés
MartinLabrosse
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je regarde des fims sur mon ordinateur et là, j'ai eu le CD gravé d'un de me copains et mon ordinateur ne reconait pas ce disque. Je décrit mon problème:
- Je met le CD gravé dans mon ordi.
- J'entend du bruit venant du lecteur.
- Ma souris se change en un CD, ce qui signifie que mon ordi a détecté un CD (enfin, je pense... XS).
- Je vais sur le lecteur window média pour lire mon CD... Et là, je vais dans "Lecture en cours". Et je voit que dans le lecteurde CD "D:\", il m'affiche, je cite: "Le lecteur ne contient aucun disque. (D:\).
Ce problème ne concerne que les CD gravés. Je vous en supplie, aidez moi !!! Pitié !
je regarde des fims sur mon ordinateur et là, j'ai eu le CD gravé d'un de me copains et mon ordinateur ne reconait pas ce disque. Je décrit mon problème:
- Je met le CD gravé dans mon ordi.
- J'entend du bruit venant du lecteur.
- Ma souris se change en un CD, ce qui signifie que mon ordi a détecté un CD (enfin, je pense... XS).
- Je vais sur le lecteur window média pour lire mon CD... Et là, je vais dans "Lecture en cours". Et je voit que dans le lecteurde CD "D:\", il m'affiche, je cite: "Le lecteur ne contient aucun disque. (D:\).
Ce problème ne concerne que les CD gravés. Je vous en supplie, aidez moi !!! Pitié !
A voir également:
- Lecteur CD ne prend pas les gravés
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonsoir à mon avis ton lecteur window média ne prend pas en charge les codecs nécessaire pour la lecture de ton cd ,essayes de lire le cd avec "V L C " https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ dis nous si ca fonctionne!: