Comment rendre bootable une ISO gravée?

AnonymousOne

Messages postés

54

Statut
            Membre

-

Anonyme -
        Anonyme -
        Bonjour,
J'ai gravé une image ISO sur un CD-R, mais quand je le met au démarrage, et que j'appuie sur "Échap" juste avant le lancement de Grub, pour choisir le BootDevice (donc mon lecteur CD), rien ne se passe, et trente secondes après, Grub se lance....
Je voulais donc savoir comment le rendre "bootable".
Merci d'avance.... :)

J'ai gravé une image ISO sur un CD-R, mais quand je le met au démarrage, et que j'appuie sur "Échap" juste avant le lancement de Grub, pour choisir le BootDevice (donc mon lecteur CD), rien ne se passe, et trente secondes après, Grub se lance....
Je voulais donc savoir comment le rendre "bootable".
Merci d'avance.... :)
        A voir également:         
- Comment rendre bootable une ISO gravée?
 - Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
 - Fichier iso - Guide
 - Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Clé bootable windows 10 - Guide
 - Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation

3 réponses

Si vous avez Linux, vous l'avez surment installé a partir d'un cd bootable 
Dessus il y a des fichiers qui rendent le cd bootable .Peut etre en copiant ces fichiers et en les mettant sur votre cd-r, vous le rendrez bootable (c'est une suposition)

Dessus il y a des fichiers qui rendent le cd bootable .Peut etre en copiant ces fichiers et en les mettant sur votre cd-r, vous le rendrez bootable (c'est une suposition)