Pas capable de graver ( gel complet du PC)
roxover20
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
roxover20 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roxover20 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de gravure et je ne comprend pas pourquoi. Je me suis acheter un graveur DVD aujourd'hui et j'arrive pas a graver rien. Peu importe le type de fichier que je veux graver, ca bugg. J'ai des fichier que je dois convertir et d'autre non. Tout ce passe a merveille dans les étapes sauf quand j'arrive à la gravure. Dès que le burning commence, mon ordi gel du tout au tout et je ne peux plus rien faire. Je suis même obliger de l'éteindre par la switch de la tour ce qui n'est vraiment pas recommandé! J'ai essayer avec plusieurs types de fichiers et avec plusieurs logiciel de gravure comme nero et c'est du pareil au meme.. quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup d'avance :)
J'ai un probleme de gravure et je ne comprend pas pourquoi. Je me suis acheter un graveur DVD aujourd'hui et j'arrive pas a graver rien. Peu importe le type de fichier que je veux graver, ca bugg. J'ai des fichier que je dois convertir et d'autre non. Tout ce passe a merveille dans les étapes sauf quand j'arrive à la gravure. Dès que le burning commence, mon ordi gel du tout au tout et je ne peux plus rien faire. Je suis même obliger de l'éteindre par la switch de la tour ce qui n'est vraiment pas recommandé! J'ai essayer avec plusieurs types de fichiers et avec plusieurs logiciel de gravure comme nero et c'est du pareil au meme.. quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Pas capable de graver ( gel complet du PC)
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Si ton graveur est branché seul, le cavalier qui se trouve derrière doit être positionné en maître, par contre si il est branché avec un autre lecteur ou un disque dur, le cavalier doit être mis en esclave.
mon graveur est brancher avec un fil style ceinture d'auto lol et avec une prise blanche plate qui de l'autre bout a plein de petit fil de couleur.. dans le fond exactement comme était branché le lecteur cd qu'il y avait avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ça ne vient pas d'un problème de cavalier... Il faudrait que tu puisses tester ton graveur sur un autre pc pour voir si le soucis vient de lui ou de ton pc. Ou alors essayer un autre logiciel.