Graveur
bnugee1492
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PIONEER BD-ROM BDCTD01RS. Jusqu'à ce matin, je pouvais facilement graver sur mes DVD+R Maxell. En fait, Windows 7 ne détecte même plus le DVD vierge inséré.
Tout à coup, cet après-midi, je ne pouvais pas graver. Cependant, lorsque j'insérais mes DVD Maxell dans l'ordi de mes parents, cela marchait #1.
J'ai également essayé avec des DVD Sony vierge Sony, et cela marchait.
Les DVD Maxell que j'avais gravé ce matin sont lisible sur mon laptop.
Y-a-t-il une solution pour pouvoir être capable de graver sur mes DVD Maxell ?
Je possède un PIONEER BD-ROM BDCTD01RS. Jusqu'à ce matin, je pouvais facilement graver sur mes DVD+R Maxell. En fait, Windows 7 ne détecte même plus le DVD vierge inséré.
Tout à coup, cet après-midi, je ne pouvais pas graver. Cependant, lorsque j'insérais mes DVD Maxell dans l'ordi de mes parents, cela marchait #1.
J'ai également essayé avec des DVD Sony vierge Sony, et cela marchait.
Les DVD Maxell que j'avais gravé ce matin sont lisible sur mon laptop.
Y-a-t-il une solution pour pouvoir être capable de graver sur mes DVD Maxell ?
A voir également:
- Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour;
Essayes ça :
Cliques sur Démarrer / Exécuter puis tapes regedit et cliques OK
Recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus : (faire une sauvegarde)
1. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
2. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur UpperFilters, puis cliques sur Supprimer.
3. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.
4. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur LowerFilters, puis cliques sur Supprimer.
5. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.
6. Quittes l'Éditeur du Registre, puis redémarres l'ordinateur.
aloes
Essayes ça :
Cliques sur Démarrer / Exécuter puis tapes regedit et cliques OK
Recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus : (faire une sauvegarde)
1. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
2. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur UpperFilters, puis cliques sur Supprimer.
3. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.
4. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur LowerFilters, puis cliques sur Supprimer.
5. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.
6. Quittes l'Éditeur du Registre, puis redémarres l'ordinateur.
aloes