Création d'images CD à partir de fichiers
Narco7340
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé un plugin audio qui s'étale en réalité sur 5 CD (il s'installe d'origine de cette manière)
J'ai donc 5 parties de fichiers. (elles ne sont plus en "rar")
Dans la première partie on y trouve évidemment le "setup.exe" etc. Et le premier "data"
Les 4 autres parties sont uniquement le reste des "data".
Je dois donc graver 5 CD pour que le logiciel puisse s'installer comme un original.
le problème est que je n'arrive plus à créer les images des 5 parties, enfin j'arrive à le faire mais il ne le
reconnait pas comme un original et donc impossible d'installer le logiciel car il ne trouve pas le contenu du cd.
Pouvez-vous m'aider à créer une image correcte s'il vous plaît.
Merci d'avance... ;-)
J'ai téléchargé un plugin audio qui s'étale en réalité sur 5 CD (il s'installe d'origine de cette manière)
J'ai donc 5 parties de fichiers. (elles ne sont plus en "rar")
Dans la première partie on y trouve évidemment le "setup.exe" etc. Et le premier "data"
Les 4 autres parties sont uniquement le reste des "data".
Je dois donc graver 5 CD pour que le logiciel puisse s'installer comme un original.
le problème est que je n'arrive plus à créer les images des 5 parties, enfin j'arrive à le faire mais il ne le
reconnait pas comme un original et donc impossible d'installer le logiciel car il ne trouve pas le contenu du cd.
Pouvez-vous m'aider à créer une image correcte s'il vous plaît.
Merci d'avance... ;-)
A voir également:
- Création d'images CD à partir de fichiers
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Quand on fait une copie d'un ou plusieurs disque en image, elle n'est plus reconnu comme "original" c'est pour ça qu'il existe les cracks
Mais je croit que ce genre de discussion est interdite sur CCM.
Mais je croit que ce genre de discussion est interdite sur CCM.