Combien de fichiers peut on graver sur un cd

FRONIE34 -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment se fait il que lorsque je grave environ 2500 photos représentant 680 mo environ sur mon cd ou dvd, on ne peut en voir qu'environ 500 à 648 photos sur un lecteur de salon dvd ? Comment faire pour en voir plus ? il sont pourtant inscrits sur le cd ou dvd lorsqu'on les ouvre sur l'ordinateur.

De plus je n'arrive pas à voir des vidéos gravés avec avs video editor 4 lorsqu'il me sort plusieurs discs et que je les grave par la suite, mon lecteur de salon n'arrive pas à les lire, il sort des fichiers vts 01 01 etc dans un répertoire vidéo ts et un autre répertoire audio ts, que dois je graver exactement à la racine pour pouvoir lire mes vidéos sur mon lecteur graveur de salon samsung ? je crois que c'est du vob comme fichiers !
Je tente aussi de faire avec windows movie maker et jusqu'ici je n'arrive pas à faire mieux, actuellement je tente une dernière fois avec ce dernier, mais je n'en peux plus, j'ai 60 GO environ à graver de mon voyage en italie et je n'avance pas entre les plantages, les copies qui fonctionnent pas sur le lecteur de salon, les différentes manières de graver sur dvd, sur fichiers pour sortie à l'ordinateur, etc pas moyen d'avoir quelque chose qui fonctionne correctement.

Y a t'il un lien qui m'apprenne tout sur les graveurs sans qu'il y ait 100 pages à lire, comment graver, pourquoi autant de formats différents etc ?

Merci d'avance
fronie34

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour.

Pour Windows Movie Maker, il y a peut-être des fichiers avec des formats incompatibles, ou sont-ils tous au même format ?
Lequel ?

Pour ce qui est de tes fichiers vob, tu fais une image ISO et tu graves en mode "image ISO". Tu prends juste le dossier "VIDEO-TS".

aloes
0