DVD 8 go non reconnu, modifier lecteur?

marredespseudos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dany31 -
Bonjour,
Alors voilà, ayant des fichiers ne teant pas sur un dvd standard, et ne pouvant pas les compresser ou autre pour les y faire tenir, j'ai achaté des doubles couches verbatin, mais mon pc ne les reconnait pas... Y a t il une manoeuvre, genre rajouter des drivers, pour que ca marche, ou autre? Merci de m'avoir lu et de m'aider, et bonne journée à toutes et tous!!
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Regardes les capacités de ton lecteur avec cet outil :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/

Je ne vois pas comment tu pourrait le modifier sans risque de l'abimer ?

aloes
0
marredespseudos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! Merci pour l'aide! Mais quand je fais, il n'y a pas d'onglet lecteur chez moi... AUtre chose, il me dit qua mon processeur et ma carte graphique doivent etre mis à jour, mias comment faire svp? Merci, et bonne annéee!!!
0
dany31 > marredespseudos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et bonne année

est-*ce que ton lecteur / graveur est compatible double couche
0
marredespseudos > dany31

Bonjour! Ben je crois pas, c'est pour ça que je demandais, sans trop y croire, si en installant des drivers supplémentaires... Comment s'en assurer, dans l'absolu, que mon lecteur peut pas? Merci!!!
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Voici un lien pour vérifier les drivers sur ton PC. Il va lister tout ton matériel et te proposer des drivers adaptés pour chacun d'entre eux:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

aloes
0
dany31

re marredespseudos

soit ton lecteur/graveur est compatible double couche
et il faut acheter des dvd double couche
soit ton lecteur/graveur n'est pas compatible double couche
et il faut en changer
0