DVD 8 go non reconnu, modifier lecteur?

marredespseudos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dany31 -
Bonjour,
Alors voilà, ayant des fichiers ne teant pas sur un dvd standard, et ne pouvant pas les compresser ou autre pour les y faire tenir, j'ai achaté des doubles couches verbatin, mais mon pc ne les reconnait pas... Y a t il une manoeuvre, genre rajouter des drivers, pour que ca marche, ou autre? Merci de m'avoir lu et de m'aider, et bonne journée à toutes et tous!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6

3 réponses

1. aloes Messages postés 6338 Statut Membre 790

Bonjour,

Regardes les capacités de ton lecteur avec cet outil :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/

Je ne vois pas comment tu pourrait le modifier sans risque de l'abimer ?

aloes
    0
    1. marredespseudos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! Merci pour l'aide! Mais quand je fais, il n'y a pas d'onglet lecteur chez moi... AUtre chose, il me dit qua mon processeur et ma carte graphique doivent etre mis à jour, mias comment faire svp? Merci, et bonne annéee!!!
      0
      1. dany31 > marredespseudos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et bonne année

est-*ce que ton lecteur / graveur est compatible double couche
        0
      2. marredespseudos > dany31

Bonjour! Ben je crois pas, c'est pour ça que je demandais, sans trop y croire, si en installant des drivers supplémentaires... Comment s'en assurer, dans l'absolu, que mon lecteur peut pas? Merci!!!
        0
  2. dany31

re marredespseudos

soit ton lecteur/graveur est compatible double couche
    et il faut acheter des dvd double couche
    soit ton lecteur/graveur n'est pas compatible double couche
    et il faut en changer
    0