Gravure fichier .mpeg
Fermé
riconet
-
28 déc. 2009 à 21:29
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 31 déc. 2009 à 03:43
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 31 déc. 2009 à 03:43
Bonjour,
Je possède STUDIO 10 mais il me fait quelques bugs. Je n'arrive pas a graver un montage de film de vacance. Le film dure 02h03 exactement.
Etant donné que PINNACLE ne veut pas me graver en direct, j'ai voulu faire une image (pas bête) pour pouvoir la graver par la suite... avec NERO par exemple.
Je constate, après avoir laissé l'ordi tourner toute la nuit que le fichier est au format . mpeg.
NERO ne veux pas prendre ce format...ou je m'y prends mal.
J'ignore totalement comment reprendre ce fichier avec STUDIO 10.
Quelqu'un peut m'aider. Merçi beaucoup.
Je possède STUDIO 10 mais il me fait quelques bugs. Je n'arrive pas a graver un montage de film de vacance. Le film dure 02h03 exactement.
Etant donné que PINNACLE ne veut pas me graver en direct, j'ai voulu faire une image (pas bête) pour pouvoir la graver par la suite... avec NERO par exemple.
Je constate, après avoir laissé l'ordi tourner toute la nuit que le fichier est au format . mpeg.
NERO ne veux pas prendre ce format...ou je m'y prends mal.
J'ignore totalement comment reprendre ce fichier avec STUDIO 10.
Quelqu'un peut m'aider. Merçi beaucoup.
A voir également:
- Gravure fichier .mpeg
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
1 réponse
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
31 déc. 2009 à 03:43
31 déc. 2009 à 03:43
Bonjour;
Tu viens de l'acheter, dommage, pas mal d'internautes se plaignent de bugs avec cette version 10 ! Je crois que la version 10.8 est plus stable ! Ils t'ont pas fourni de manuel au prix où c'est ?
aloes
Tu viens de l'acheter, dommage, pas mal d'internautes se plaignent de bugs avec cette version 10 ! Je crois que la version 10.8 est plus stable ! Ils t'ont pas fourni de manuel au prix où c'est ?
aloes